Download la cause etait belle in pdf or read la cause etait belle in pdf online books in PDF, EPUB and Mobi Format. Click Download or Read Online button to get la cause etait belle in pdf book now. This site is like a library, Use search box in the widget to get ebook that you want.

La Cause Tait Belle

Autor: Lee Child
Publisher: Calmann-Lévy
ISBN: 2702154182
File Size: 29,80 MB
Format: PDF, Docs
Read: 9587
Download or Read Book
«Quand tout va mal et que le crime est sur le point de triompher, priez pour que Jack Reacher passe dans le quartier!» Le Figaro Magazine «ll s'appelle Reacher. Jack Reacher.» Rolling Stone Jack Reacher traverse le Nebraska pour rejoindre la Virginie et sa supérieure – à la voix terriblement sexy – de la 110e Unité Spéciale quand il rencontre, dans un pub, quelques individus tous plus effrayés les uns que les autres. Intrigué, il comprend vite que, depuis des décennies, les trois frères Duncan et leur fils font régner la terreur dans ce coin perdu du grand Ouest américain, où les routes traversent de gigantesques «nulle part». Sans compter que la disparition d’une fillette, vingt-cinq ans plus tôt, n’a jamais été élucidée. Incapable de fermer les yeux sur ce qu’il a entrevu et qui lui déplaît au plus haut point, Reacher s’en mêle et se retrouve vite aux prises avec des gens pour qui manipuler, tuer et truander est une seconde nature. Mais Reacher, c’est Reacher. Et la cause était belle...

Dans La Ville En Feu

Autor: Michael Connelly
Publisher: Calmann-Lévy
ISBN: 2702154735
File Size: 30,47 MB
Format: PDF, Docs
Read: 4222
Download or Read Book
« La jubilation du lecteur tient dans les errances et les impasses de l’enquête. Bosch est celui qui remet tout en question, tout le temps. Nul axiome ne lui résiste.» Le Point 1992. Los Angeles est en proie aux émeutes et les pillages font rage quand Harry Bosch découvre, au détour d’une rue sombre, le cadavre d’Anneke Jespersen, une journaliste danoise. À l’époque, impossible pour l’inspecteur de s’attarder sur cette victime qui, finalement, n’en est qu’une parmi tant d’autres pour la police déployée dans la ville en feu. Vingt ans plus tard, au Bureau des Affaires non résolues, Bosch, qui n’a jamais oublié la jeune femme, a enfin l’occasion de lui rendre justice et de rouvrir le dossier du meurtre. Grâce à une douille recueillie sur la scène de crime et une boîte noire remplie d’archives, il remonte la trace d’un Beretta qui le met sur la piste d’individus prêts à tout pour cacher leur crime. Anneke faisait peut-être partie de ces journalistes qui dérangent quand ils fouillent d’un peu trop près ce que d’autres ont tout intérêt à laisser enfoui... L’ouvrage a fait partie de la sélection Publishers Weekly des meilleurs livres de l’année 2012.

Red Fury

Autor: George Pelecanos
Publisher: Calmann-Lévy
ISBN: 2702152694
File Size: 11,67 MB
Format: PDF, ePub
Read: 4387
Download or Read Book
«Chaque fois que je lis un roman de George Pelecanos, je reste un rien intimidé, un rien envieux, et totalement certain d’avoir vécu le mariage parfait entre art et vérité. Ce mec est un trésor national.» Dennis Lehane Washington D.C., 1972. Le jour où une jeune femme vient le voir pour lui demander de retrouver une bague à laquelle elle dit beaucoup tenir, Derek Strange, ancien flic devenu privé, se retrouve sur le terrain de chasse de Frank Vaughn, son ancien collègue resté policier. La bague a en effet été volée par un petit junkie abattu chez lui à bout portant. Les deux hommes se retrouvent alors peu à peu à traquer une espèce de tueur fou, un certain «Red Fury» Jones, ainsi nommé en raison de son look et du modèle de décapotable rouge que conduit sa compagne, une tenancière de bordel. Vite confrontés à une escalade de violence à laquelle ils ne s’attendaient pas, Strange et Vaughn comprennent qu’il va leur falloir agir à leur façon s’ils veulent avoir une chance de capturer le couple infernal...

Ceux Qui Tombent

Autor: Michael Connelly
Publisher: Calmann-Lévy
ISBN: 2702154727
File Size: 8,76 MB
Format: PDF
Read: 1406
Download or Read Book
« Tout ce qui fait la force de Connelly est ici à l’oeuvre : l’oeil qui sait voir le détail, l’art de l’intrigue et, plus important encore, la présence émouvante d’Harry Bosch. » Publisher’s Weekly Bosch vient de décrocher un sursis de trois ans avant d’être mis à la retraite d’office lorsqu’il se voit confier un cold case datant de 1989. Viol suivi de meurtre, ADN, antécédents judiciaires et profil psychologique, tout incrimine un certain Clayton Pell. Un suspect... qui n’aurait eu que huit ans au moment des faits. Erreur du labo ou faute impardonnable de deux inspecteurs ? Les conséquences de ce cafouillage s’annonçant monumentales, Bosch se met immédiatement au travail lorsqu’il est appelé sur une scène de crime. Un homme se serait jeté du septième étage du célèbre hôtel de Los Angeles, le Chateau Marmont. La victime, George Irving, est le fils d’un conseiller municipal très influent à L.A., un homme qui n’a jamais porté Bosch dans son coeur. Pourquoi exige-t-il que ce soit lui qui mène l’enquête ? Deux intrigues menées en parallèle, l’une révélant la corruption de politiciens obnubilés par leurs profits, l’autre la monstruosité de prédateurs sexuels, et une description de Los Angeles qui fait froid dans le dos.

Mission Confidentielle

Autor: Lee Child
Publisher: Calmann-Lévy
ISBN: 2702156673
File Size: 9,51 MB
Format: PDF, Mobi
Read: 8111
Download or Read Book
« En général, personne ne se souvient d’une histoire de cavalier solitaire. Mais personne n’oublie jamais le cavalier.» Lee CHILD «Comme toujours, Reacher m’attrape dès la première page et ne me lâche plus jusqu’à la fin.» Ken FOLLETT Jack Reacher fait encore partie de l’armée en mars1997 quand une femme de militaire est retrouvée égorgée derrière un bar, dans une petite ville du Mississippi. Le coupable est-il à rechercher au sein de la base toute proche? On demande aussitôt à Reacher d’enquêter en agent infiltré. Pas question que le scandale éclabousse l’unité. Mais au fur et à mesure qu’il progresse, Jack sent bien qu’il dérange. À tel point qu’il finit par douter du bien-fondé de sa mission et de l’intégrité des hommes qui l’entourent. Certains seraient-ils prêts à tout pour étouffer l’affaire et mettre sa vie en danger? Voici notre héros devant un dilemme de taille: obéir malgré tout à la hiérarchie ou jouer la carte de la vérité avant tout ? Livre fondateur de la série, Mission confidentielle nous dévoile enfin pourquoi Reacher est devenu ce loup solitaire qui ne compte plus que sur lui... et sur sa seule brosse à dents.

L Exp Ditif

Autor: p.g. sturges
Publisher: Calmann-Lévy
ISBN: 2702157637
File Size: 10,39 MB
Format: PDF, ePub, Docs
Read: 1777
Download or Read Book
«Une belle performance avec une fin qui devrait impressionner les amateurs les plus difficiles en matière d’histoires de privés durs à cuire.» Washington Post À Los Angeles, tout le monde ne se conduit pas selon les règles. Et quand certains ont des problèmes, ils font parfois appel à Dick Henry, dit «l’Expéditif». Grand fan du raccourci, celui-ci ne s’embarrasse guère des procédures légales. Comme quand, par exemple, il s’agit d’aider une vieille femme escroquée par un entrepreneur en bâtiment indélicat et injoignable. Ou de prêter main-forte, voire très forte, à un propriétaire victime d’impayés de loyer. Amoureux fou de Lynette, une vamp aux jambes fabuleusement belles et à la peau de rêve, l’Expéditif voit un jour toute sa vie virer au cauchemar lorsqu’un producteur de films porno lui demande de travailler pour lui. Sa femme lui serait infidèle, il veut le vérifier. Et il n’est pas du genre à plaisanter. Mission impossible pour Dick Henry? Impensable. Et pourtant... Dans la lignée des romans noirs californiens, ce premier ouvrage évoque irrésistiblement les univers de Raymond Chandler et de Dashiell Hammett.

Calvinism S First Battleground

Autor: Michael W. Bruening
Publisher: Springer Science & Business Media
ISBN: 1402041942
File Size: 23,90 MB
Format: PDF
Read: 5433
Download or Read Book
This book sheds new light on the origin of Calvinism and the Reformed faith through a detailed history of its progress in the Pays de Vaud. A careful examination of twin conflicts – the forced conversion of a Catholic populace to Protestantism by the Bernese; and the struggle of Calvinists against the Zwinglian political and theological ideas that dominated the Swiss Confederation – helps show why the Reformation bloomed where and when it did.

Belle Arri Re Grand M Re

Autor: Janine Boissard
Publisher: Fayard
ISBN: 2213676399
File Size: 19,13 MB
Format: PDF, Docs
Read: 5573
Download or Read Book
Il n'y a pas d'âge pour grandir? C'est ce que Babou va découvrir en devenant arrière-grand-mère pour la première fois d'une petite Adella, fille de Justino, 18 ans, et de Haydée, 17, poursuivie par la fureur de son père. Puis voilà Babou frappée par un deuil douloureux. Et enfin, elle vole au secours d'un jeune garçon victime de maltraitance psychologique, l'une des plus cruelles. Que d'émotions, de larmes, mais aussi de rires avant que, le calme revenu dans la famille, elle puisse réaliser son rêve : se remettre à la peinture !

La Musique Et La Nuit

Autor: Lawrence Block
Publisher: Calmann-Lévy
ISBN: 2702152600
File Size: 9,68 MB
Format: PDF, Docs
Read: 7536
Download or Read Book
« Comme portrait non seulement d’un homme, mais d’une ville qui change au fil des ans, vous ne trouverez pas mieux. » Crime Scene Scotland Reviews C’est toute la vie de Matt Scudder, l’un des plus grands personnages de roman policier, que Lawrence Block nous laisse entrevoir au fil des onze nouvelles de ce recueil. Du privé alcoolique qui a quitté la police après avoir tué accidentellement une fillette lors d’une fusillade à celui qui, maintenant sobre, continue inlassablement de traquer le crime, nous assistons aussi à tous les changements de la ville que jamais il ne quitta. Cette ville, c’est la New York des années 70 à celle d’aujourd’hui. Portrait éblouissant, La Musique et la nuit est un savant mélange de dialogues à l’emporte-pièce, de moments d’une tendresse infinie et d’émerveillements inattendus. Une balade new-yorkaise dans la vie de Scudder, le personnage qui a valu à son créateur les plus belles récompenses internationales du roman policier. L’ouvrage est préfacé par Brian Koppelman, grand réalisateur, scénariste, entre autres, de Ocean’s Thirteen, et fan absolu des aventures de Matt Scudder.